Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Installation  Piste de randonnée 

 camping alex/lisa/vaila.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:55:15   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Athéna avait un caillou coincé sous le sabot mais je me suis occupé de ca.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:41:47   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

ah ok super. bon ces bientot le jour. alors dormez bien dici la!
je me rendormie.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:44:36   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je narrivais pas a me rendormire jalla pres des chevaux jusquau lever du jour
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:51:49   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

le jour se leva et je remarqua que alex netait plus la. je sortie et alla la voir.
-alex, tu voudrait bien aller me chercher un peu de bois, on va déjeuner.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:53:04   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

daccore je vais y aller avec athena
daccore
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:54:13   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-oui mais ne lésoufle pas trop, tento je prévois un vrai grand galop!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:56:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je demenda a lisa si les piste etais dangereuse
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 01:58:42   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-les pistes? je ne sais pas, mais fait attention, il y as des chevaux sauvages. et lautre jour tu te souvien on en as vu et de tres pres!!! et ilos peuvent etre dangereux alors si tu en vois .éloigne toi et revien ici.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 02:06:52   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

daccore
je parte au pas et quan jetais rendue un peux plus loin je desobeissa a lisa et parte un petit galop et en galopen je rencontre des chevaux sauvages je debarque de athena et maprocha de plus pres il se laissai faire donc je maprocha de plus pres mais il rua sur mon genou je me coucha par terre et monta mon pentalon je regarda et heureusement il mavais kiker sur le coter je retourna sur athena et alla au campemen en pleuren et en me tennen le genou
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 03:13:36   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je vit alex revenir sur athéna.
-alex? quesce qui ce passe?
je maproche delle puis laide a decendre dathéna.
-alex quesce qui ces passer dit moi le et vite!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:22:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(désolé mais la vous etes tomber dans l'impossible et dans l'irréel)
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:02:52   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

( je c pas moi! jai dit a alex de fare quil se passe quelque chose, alors elle la fait, moi jai que répondue! )
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:15:05   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(des chevaux sauvages aurait fuient bien avant qu'elle ait le temps de descendre)
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:04:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-ca va Alex? oh ca saigne il faut rentrer!
Je vais seller Warren et Pégase.

Message édité le 12-02-2006 à 23:05:34 par Vaila
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:11:43   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jessais de soigner alex, . je vais renger la tente et replace le tout, ensuite je monte warenn puis aide alex a monter avec moi.
-vaila on retourne au centre ??
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:13:41   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-oui!
Je monte sur Pégase et prend Athéna part la bride.
-On va rentrer au trot car sinon ca va trop secouer Alex.
Je met pégase au trot et m'engage sur le sentier
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:30:43   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je me met au tro. alex se tien bien fermement sur moi.
-alex lache moi un peu, sa comense a faire mal.
elle me lache un peu et on continu de trotter jusquau centre.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:52:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

on arrive en vue du centre
-courage Alex on y est!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:25:14   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

alex avait peine a tenir en selle.
-aller alex on y est!
le centre nétait qua 2 pas. je maretta désendit puis apporta alex au club house.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:26:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je prend Les chevaux et les ramene dans leur box.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:29:31   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je me revailla mais je netais pas encore bien revailler je me relleva mais me rassoya tout de suite et me recoucha pour reprendre mais esprit
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:08:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(répond dans le club house stp c'est la que t'ai rendue )
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:20:18   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

(oué parce que la, on est sur le point dappeler le 911 ma grosse!!!!)
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:43:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Écurie sous le vent  Installation  Piste de randonnée  camping alex/lisa/vaila.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum