Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Installation  Piste de randonnée 

 camping alex/lisa/vaila.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:43:32   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarrive avec warenn, je me met au petit tro et fait des figures simples en atendant les filles.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:44:14   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

j'arrive avec Pégase.
-salut Audrey!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:55:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jarriva avec athena et salua lisa et vaila
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:59:00   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-salut alex salut vaila. alors on y va, on se trouve un ''spot'' ou on va sinstaler?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:11:43   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ok je demenda si on pouvait faire un peux de galop
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:15:17   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-biensur, mais attend 2 minutes.
je désendit. puis replaca mes choses.
-jai aporter une tente pour 6 alors il y as un coter pour mettre la sellerie si il pleu et lautre coter pour dormir!
je me remit en selle puis replaca mes choses une fois de plus.
-aller on se fait un grand galop!
je placa mon champion pret au galop.
-ces parti!!!
on sélenca toutes les trois. nturelement, warenn est un champion donc il galopais tres tres vite! je continuais malgré tout a galoper.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:17:23   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

athena avis de la misere a suivre mais elle suivais pareille
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:21:21   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je mareta puis atendit les filles. japercut athéna et alex plus en ariere. je mavanca vers eux.
-aller athéna, tu va vite dit donc! aller va y!
je regarda alex.
-elle na pas lair dans son asiette aujourdui. on va la laisser galoper.
je mit warenn au grand tro pour suivre athéna.
-aller ma belle.
je laissa alex et athéna et jalla plus en avant. et je maretta.
-aller athéna vien vite!!!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:23:05   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je voyais que athena sesouflais tres vite je la passa au tro pour la faire soufler un peux
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:29:18   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-athnéa!!!
je mavanca au petit galop.
-ben voiyon, dhabitude ces unr boule dénergie cette jumant. quesce qui se passe?
je mareta puis alex areta athéna.
-bon lendroit me semble bien. je vais avertir vaila quon va sinstaler ici ok. je revien ne bouge pas.
je mélanca au grand galop. je rattrapa vaila et lamena au campemant.
-alex, tu peut ramaser du bois pour un feux, vaila tu peeut toccuper des chevaux je vais monter la tente.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:34:14   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jalla dans le bois et ramassa du bois et revin au campemen et le dena a lisa
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:37:30   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

javait fini de monter la tente donc jaida alex a faire un feux. vaila avait fini de séseller nos trois chevaux, la tente était monter et on avait fini de partir le feux! donc le diner devait se faire.
-bon a;ex esce que tu peut essailler de placer le grill, on va se faire des hot dogs!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:39:42   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je regarde dans mon sac et prena le grill et le monta
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:44:03   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jalla dans la tente je pris le kit de hot god, qui inclu.
-saucices.
-pain.
-ketchup.
-moutarde.
-relish.
et jen passe! je sortie, alex avait fini de tout instaler. je placa les saucices et les pain sur le grill. je fit griller le tout et en passa 2 a chaqune de mes 2 amies. je pris le ketchup et en mit tres abondamant dans mes 2 hot-dogs.
-alex tu met quoi dans ton hot-dog toi?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:47:39   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

juste ketchupe je ma leva et alla voir athena elle souflais encore un peux vite et je lui donna un peux d'eau et un petit gouter alla manger
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:50:15   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je manga avec vaila. alex revin.
-alors athnéa va mieux?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:54:29   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouais je lui est donner un peux deau et je lui est donner une carotte
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:57:51   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-ok, elle navait vraiment pas lair bien tento...
je me leva et alla donner de leau a warenn et a pégase.
-tenez mes 2 amours. buvez!
je leur donna chaqun une carotte pour leur bon travail tento. je revin massir a coter de alex et vaila. vaila avait finie de manger, moi aussi et alex aussi. je regarda au loin et japercut les montagnes. je me leva et alla voir.
-venez les filles.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:59:08   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

quece qu'il a
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:04:02   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-je veut voir la bas.
alex se leva puis me suivie suivie de vaila. on saprocha de la foret, on senfonca dedans, et 1 minute de marche plus tard, on se retrouva face a face avec une grande montagne. on se trouvais face au mont Equina. renomé pour ces sentier de galop.
-alex ta vue! ces trop beau!
deriere la montagne on apercevais le couché de soleil remarquable. je massi par terre et sortie des bonbons de ma veste. jen donna a vaila et a alex.
-tenez, on va admirer se spectacle tout en mangant ces bonbons!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:06:07   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

moi jai mieu que des bonbons jai des guimauve
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:08:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-ah bon?
jaluma dune ider trop bizzare.
- et si, on mettait mes bonbons dans la guimauve et quon les fesait cuire sur le feux?
je fit une face bébé-surette!
-trop dégeu mais jai envie dessailler! tu veut alex?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:10:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jveux il faut metre du pique dans ce camping
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:12:00   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jeclata de rire et sans plus attendre, je me précipita au campement. en arrivant, je massi pres du feux et jatendit alex qui arivais en marchant.
-alex tes pas presser!!!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 03:13:53   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

non je detacha athena et me promena avec elle et alla dans le bois tu vien je vais faire une balade sens selle au pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Écurie sous le vent  Installation  Piste de randonnée  camping alex/lisa/vaila.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum