Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie de VaIla 

 Box de Swan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:07:25   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom:Swan
age:6 ans
race:selle francais
sexe: jument
caractere: tetue et excité

notes: CSO:10/10
dressage:8/10
Cross:10/10

Photo:




Message édité le 04-01-2006 à 23:08:49 par Vaila
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:46:17   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-salut ma belle Swan!
J'entre dans le box doucement et je lui caresse l'encolure. Je sors pour aller chercher mon matériel de pansage puis je reviens pour la panser. Elle n'aime pas trop ca car elle est très chatouilleuse donc je ne m'éternise pas. Je me penche pour lui curer les pieds et je remarque une petite enflure sur son antérieur droit. Je crois que c'est un abcès pour confirmer je vais appeler le vétérinaire.

(après la visite du vétérinaire)

-Finalement c'est rien de grave, trois ou quatre jours avec un bandage et tout ira mieux!Mais je pourrais pas te monter!!!!!
Je lui fais un bandage et nettoie un peu son box. Je lui donne sa ration avec un sucre puis je m'en vais après l'avoir caresé des centaines de fois
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:07:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Salut la grande blessée! C'est l'heure de changer le bandage!
J'entre dans le box avec le matériel nécessaire pour changer le bandage. Je le fait. Je regarde l'enflure.
-ah et bien c'est beaucoup mieux!
Je remet un bandage propre. Je la panse. Je nettoie son box puis je lui donne sa ration. je la caresse, lui donne un bisou et m'en vais
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie de VaIla  Box de SwanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum