Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Installation  Club-house 

 préparation de camping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:29:02   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarrive avec alex.
-aller on place nos affaires!
je vida mon sac, puis, le reremplis de bonbons de linge et un sac de couchage.
-aller place tes affaires apres on les metera au casier pour demain!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:32:03   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je disa a lisa quelle avait oublier lesentielle
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:41:11   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Salut les filles!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:20:12   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-salut vaila!
je me tourna vers alex.
-jai oublier quelque chose tu dit?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:32:50   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

non laisse faire bon mes bagages son prais
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:34:44   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-ok mopi aussi, reste plus que vaila.
jke me tourna vers elle.
-aller dépeche toi!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:35:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-ok ok je suis prete!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:36:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je doit aller seller omn cheval
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:38:08   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

oui mais ne prend pas patch, il est fatiguer, prend en un autre, nimporte le quel, tant qua moi, je vais laisser mes chevaux au box, je vais prendre un champion.
je sortie de la place et alla voir les champions.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:48:34   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jalla dans lecurie du club et sella athena
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  Installation  Club-house  préparation de campingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum