Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  °AcUeIl°  Météo 

 Météo de la semaine du 5 au 11 janvier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:08:12   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

cette semaine sera assez froide donc mettez des couvertures à vos chevaux le 7,8 et 9 il devrait neiger! Les autres journées il fera soleil mais pas assez pour faire fondre la neige!!!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:33:12   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jai hate que la neige fonde! ces ;le fun le snow mais je préfere de loin lequitation (pendant lété)
lol
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:30:28   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol moi aussi!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:32:22   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lisa transmet se message



''sa fait plus dune semaine il faudrait changer ta temperature non''
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:07:47   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

merci alex.
vaila je vais faire la temperature ok.

donc pour la semaine il fera relativement chaud. les chevaux auront pas besoin de couverture. la neige fondera un peu mais on ne verra pas la plancher!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:59:07   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

(derien lisa)
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  °AcUeIl°  Météo  Météo de la semaine du 5 au 11 janvierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum