Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  °AcUeIl°  Réglement 

 fonctionnement de l'académie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:00:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

L'académie fonctionne selon ces règles!

1-Vous demandez dans le bureau des admins avant de monter un cheval appartenant au club ou aux admins ainsi qu'avant de partir en balade.

2-Vous prenez des cours régulièrement avec différente monos et différents chevaux.

3-Vous passez les galops

voici comment fonctionne le site selon les galops:

galop 1:début des balades
galop 2:début du cross
galop 3:début des compétitions
galop 4:peut avoir un cheval
galop 5:peut s'occuper des chevaux maltraités
galop 6:peut monter les champions
galop 7:peut avoir un métier

c'est tout pout l'instant!

Merci!
vos admins

Message édité le 05-01-2006 à 17:09:03 par Vaila
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:36:30   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

lu et aprouvé
Star
Membre
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:26:53   Voir le profil de Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Star   

Lu Et Approuver !!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 03:42:13   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

bienvenue et merci, mais on ne vien plus bcp ici, mais tu peut veir quand meme, on va soccuper!
Stevie
Nouveau membre
Stevie
4 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:55:02   Voir le profil de Stevie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stevie   

Lu signer et approuver
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:52:11   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

Bienvenu !!! Éfectivement comme je disait ya plus grand monde qui vien, mais libre a toi de tamuser si tu veut !!

Je suis volontaire pour recomenser a moccuper de lécurie, donc, je tatitrerai un cheval pour toi Stevie, et tu ten occupera !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  °AcUeIl°  Réglement  fonctionnement de l'académieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum