Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie des chevaux maltraités 

 Box d'Émeraude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:46:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom:Émeraude
age:5 ans
Probleme:Émeraude est une jument assez jeune qui n'accepte pas d'etre monté. Elle désarconne tout ceux qui monte sur son dos.

Photo:


lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:57:01   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

Jentra dans le box avec un kit complet de pansage.
-bonjour ma belle!
émeraude henit puis savanca vers moi.
-oui tu as faim!
je lui mit de la nouriture puis de leau puis me mit a la panser. apres lavoir nettoiller au complet je tenta de mettre une selle sur son dos pour voir si elle lacepterais. jalla chercher la selle puis revin mais quand jessailla elle se rua et donna des coup dans le mur.
-wow sa va cetait pour tester je ne te monterai pas.
jenleva la selle de son dos puis repartie la porter. en revenant, émeraude sétait endormie. je ferma la porte du box puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 01:00:02   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva au box.émeraude ne filait pas, elle se ruais dans son box.
-wow du calme!!!!
je sortie du box puis tenta de la calmer en lui parlant.
-aller ces bon!
je la caressa loonguement puis elle se calma.
-aller jiv a +!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie des chevaux maltraités  Box d'ÉmeraudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum