Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  EcUrIe De AuDrEy 

 Box de Chopin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:33:06   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

Nom:Chopin
Age:6 ans
Perso:Chopin est très gentil, il aime galoper mais il est particulierement difficile a attraper!

lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:14:44   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box de Chopin.
-bonjour Chopin!
je lui mit de la paille et de leau fraiche puis lui mit son licol.
-tu va au pré Chopin!
je latacha puis lamena au pré.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:27:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jariva au écuries. je laissa Chopin entrer dans son box.
-Je te jure que si tu me refait se coup la je tamenne cher le boucher!
Chopin henit puis se présipita su fond du box.je maprocha de lui.
-mais non je ne farei jamais sa a aucun cheval qui est ici!
je pris Chopin dans mes bras puis lui laissa un bec sur le museau puis je repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:47:11   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva rapidement au box je pansa rapidement Chopin puis alla chercher sa selle. je revin et le selle. je le sorti et men alla a la piste de randonée.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 02:02:02   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je désella Chopin le pansa puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:04:13   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-bonjour Chopin!
jentra dans le box, je pansa Chopin et vida son box. je décida de bientoto comenser a lentrainer.
-Tu est bien beau mais il faut tentrainer pour garder une belle forme!
je lui laissa un baiser puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:31:43   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box de Chopin.
-bonjour.
je le pansa vida son box puis lui mit sa ration et de leau.
-tu est beau!
je lui fit un calin puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:24:58   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-bonjour chopin.
je le pansa cura ces sabot puis renga tout.
-je revien!
jalla chercher des carottes. je lui donna puis lui mit de la paille et de leau.
-aller je file a +
je ferma la porte du box puis partie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 16:02:19   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-coucou!
je pris des broses et le pansa.
-je revien!
jalla chercher sa selle, le sella puis me rendit a la piste de rando.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:22:18   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box. je désella chopin puis le pansa. je ramena sa sella a la sllerie puis alla rejoindre alex.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:59:37   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-coucou!
je pris des broses, je le pansa, cura ces pied et vida son box, ensuite je partie en laissant une carote a chopin.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:38:45   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarrive au box. je jou avec chopin durant 1h puis men vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  EcUrIe De AuDrEy  Box de ChopinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum