Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Hors-Jeu  Blabla 

 vos aventures à cheval!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:04:01   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pour venir raconter vos bons ou mauvais moments ayant rapport aux chevaux!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:10:32   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jai kekchose a raconter.
moi je monte pas souvent. mais jai une amie qui ces acheter un cheval cet été, elle ma donc inviter pour aller le monter. en arrivant elle me la montrer io était super gentil on as jouer avec on la panser et apres on est aller patiner, en revenant on voulait le monter on est aller chercher sa selle et tout puis quand on avait fini de le seller mon pere est arriver. sa fait 1 ans que jai pas monter et je vien de perdre ma chance. en arrivant dans lauto jai chicaner mes parents mais ils on rien voulu comprendre. mais je vais retourner cher mon amie et je vais dormir la!!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

c'est nul! mais t'as de la chance quand meme que ton amie te laisse monter son cheval.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:41:50   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

oui je sais mais son cheval il en as dedans!!! mais on lavait finalement attrapé et falait que je parte cetait trop nul.
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:30:51   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

moi une fois je montait un étalon alor on était parti en balades evc un groupe de cavalier je vous raconte pas y avait un e jument en chaleur donc voila alor il la salie et j'était dessus!!! lol
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:46:58   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol ca c'est vrm trop drole mais pas pour toi! lol
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:06:39   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

ouai c clair j'ai eu peur come même mais après on en rigole!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  Hors-Jeu  Blabla  vos aventures à cheval!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum