Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Installation  Club-house 

 alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 02:14:37   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-on serait pas mieux de l'amener à l'hopital?
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:57:42   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

- on va attendre un peu, si elle ne se réveille pas, on apellera le 911...
je massi devant la télé et écouta un documentaire que les chevaux en france.
-je vais écouter sa, si elle nest pas réveiller apres, je vais tappeler.
je regarda le nombre de temps que lémision durais.
-sa dure encore 2h40 alors apres si elle nest pas réveiller ces quon as un probleme.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:55:51   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je me revailla mais je netais pas encore bien revailler je me relleva mais me rassoya tout de suite et me recoucha pour reprendre mais esprit
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:58:03   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentendit le sofa bouger. je me leva et alla voir alex.
-alex tu va bien? tu ma fait peur.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:00:00   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui sa va boucou mieux mais jai beaucoup mal a la tete tu peux aller me chercher des aspirine et un verre d'eau stp
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:02:05   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-oui biren sur!
jalla chercher le tout et revin le porter a alex. je massit a coter.
-pourquoi tu est aller voir les chevaux sauvages, je tavait dit de ne pas y aller?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:03:48   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jen sais rien
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:08:48   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-tu savait que cetait risquer et tu y est aller quand meme?
je soupira.
-en bonne directrice de ce centre, je ne sais pas quoi faire. une punition simpose... tu devra netoiller tout les box du centre je viendrai peut etre taider...
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:10:09   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

pendent combien de temps?
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:12:15   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-2 jours, tu netoira tout les box en entier, tu toccupera des chevaux aussi. tu naura pas le droit de les monter, apart pour tes cours que tu devra prendre bientot... on va attendre que tu aille mieux et tu comensera a toccuper des chevaux. ces bon?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:14:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ouin ca va je dois les brosser et les nourrire ou selement les nourrire
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:15:55   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-le tout! netoiller les box les panser démeler leurs criniere curer leurs sabots, absolument tout, ces pt un peu mechant mes ces pour se que tu as fait. aller, tu est sur pied la va vite comenser!!!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:19:12   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

koi tout sa dabitute ces selement brosser minimome y von etre traiter ho petit oignon meme un peux trop
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:21:15   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-non pas tu tout! brosser curer les sabot et vider le box, ces de la routine! démeler la criniere, ces a locasion, aller file je vais aller moccuper de la jumant de andrea.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:23:08   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

daccore ji va mais apres on peux aller faire une balade au pas
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 01:25:58   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-ta déja oublier!!! jai dit pas dequitation, on va faire un cour apart sa tu ne montes pas!
je me leva
-bon aller va toccuper des chevaux, ENTIEREMENT!!!! sinon je vais te filler une autre corvé!
je quitta la piece en lui lencant un regard menacant qui voulait dire <tes mieux de faire ske je tai dit de faire!!!>
je men alla.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Écurie sous le vent  Installation  Club-house  alexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum