Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Installation  Piste de randonnée 

 alex/lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 00:57:15   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je talona sookie qui sélanca comme une fleche.jamais je navait été aussi vite a cheval. sookie se laissait completement emporter. je enta de laretter mais elle nécoutait rien de se que je lui disais.
-sookie arette!
elle galopais toujour. sans réfléchir je lacha les reines et mécroula sur le sol. je ne bougait plus.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:00:49   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

patch la suiva de toute allure et il netai plus possible de larreter et je passa a coter de lisa je la voyai par terre sens bouger et je criai sons nom
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:03:31   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

sookie revin vers moi. je me réveilla apres 2 minutes. sookie a coter de moi.
-sookie.?
elle hénit puisse tourna .
-soit pas facher.
je monta sur son dos.
-mais ou est alex?
je me mit au pas pour la chercher.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:05:56   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

patch navai pas suivi sookie il avait continuer
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:11:59   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je vie alex sur patch au loin.
-ALEX!!!
je mélanca au grand tro. je rattrapa patch en plein galop. je le calma un peu puis avertit alex.
-il y as quelque chose qui leur a fait peur sinon il ne serais pas partis comme sa ...
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:14:02   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

oui surement mais esque ca va
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 01:16:13   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jai surtout mal au dos.
je regarda au loin.
un troupeau de chevaux sauvage regarde!
sétait magnifique a regarder. des chevaux de toutes les couleures galopaient.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 03:13:10   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je regarda et resta figer jeda lisa a ce relever et on regerdais tout les deux les chevaux sauvages
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 03:21:20   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je soleil comensait a se coucher. le ciel était jaune orange avec un peu de rose. patch et sookie était deriere nous. tout a coup, le beau paysage se changa en cauchemard, un grand étalon noir comme la nuit se cabra devant nous. je retomba sur le sol. sookie et patch, vinrent nous chercher, je monta sur sookie, puis dit a alex de monter sur patch.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Écurie sous le vent  Installation  Piste de randonnée  alex/lisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum