Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie des chevaux maltraités 

 Box de Sunny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:44:29   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom:Sunny
age:9 ans
problème: Sunny était un cheval d'obstacle de compétition. Son propriétaire le battait pour qu'il saute plus haut. Depuis il ne veut plus sauter mais c'est un cheval agréable à monter sur le plat et il est gentil au box. Au déaprt il était agressif mais grace à Andrea, Lisa et Vaila, il est rendu correct sauf à l'obstacle.

photo:



Message édité le 05-01-2006 à 16:47:20 par Vaila
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:50:49   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Salut Sunny
J'entre dans le box, il s'approche tout content. Je le caresse un peu puis je le panse. Je fais rapidement son bos, je lui donne sa ration. Je lui donne un gros calin avec une pomme.
-je dois aller voir les autres mon beau!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:38:43   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva au box.
-coucou!
jalla chercher une selle, des broses et tout le matériel. je pansa sunny puis vida son box, ensuite je le sella puis sortie au caré de dressage.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:47:22   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je revien, je déselle sunny, je le panse le caresse lui donne de leau et de la nouriture puis men vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie des chevaux maltraités  Box de SunnyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum