Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  EcUrIe De AuDrEy 

 Box de Sookie et Sakura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:20:37   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

Nom:Sookie
Age:6 ans
Cross:8/10
Saut:7/10
Dressage:10/10
Note: Sookie est une jumant qui aime joué et elle est tres atacher a son maitre (moi) elle fait du dressage comme une pro. en saut sa reste a améliorer et en cross ces tres bien!

la pouliche de sookie.
nom:Sakura
age:quelques heures.

photo


photo

Message édité le 01-02-2006 à 00:34:01 par lisa
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:30:09   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-bonjour Sookie!je pris les brosses et la pansa longuement.
-je tamene au pré!
elle henit puis menleva le licol des main.
-wow tu ne va pas le mettre toute seul!
jatrapa le llicon puis lui mit.
-un beau licol rose et une jumant noir! les couleures se marient bien!
jatacha sa corde puis la sortie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:38:24   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je ramena Sookie au box. je lui donna de la nouriture parce que Esuins avait manger par la petite fenetre. je rerma la fenetre puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:37:47   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-bonjour.
jetait un peu fatiguer donc je décida daller me réveiller en fesant du dressage.
-on va travailler un peu ma belle.
jalla chercher sa selle son licol et son mord. je la pansa et cura ces sabots puis la sella.
-on y va ma belle!
on alla vers le manege de dressage.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:58:07   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je revin avec sookie je la mit au box lui retira sa selle puis sa brossa.
-voila ma belle tu est toute propre!
sa robe noir paraisait bleu. je renga les brosses et ramena sa selle a la selerie. puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:10:52   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva au box de sookie. jetait de bonne humeur comme a peu pres tout les jours. jinstala le petit bas avec les broses et me mit a panser sookie.
-je devrait peut etre tinscrire a un concour de dressage.
jentendit mon téléphone sonner je répondit et parla au téléphone en meme temps que de renger mes choses et de partir du box.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:21:03   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva au box.
-bonjour sookie.
je lui donna sa ration puis lui mit de leau. je la pansa longuement cura ces sabot et je vit quelque chose de pris dans son sabot. je le retira avec dificulté.
-mais sur quoi tu as marcher?
je regarda et cetait tout simplement une roche qui avait passer sous son fer.
-ummmmm il faudra bientot appeler le maréchal férant!
je fini lentretien de sookie puis repartie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:55:34   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-coucou!
je lui donna sa ration puis la pansa.-on va aller donner un cour a alex. et tu va conaitre patch ces un tres beau cheval!
jalla chercher sa selle puis so licol rose nanan!!! je la sella lui mit le mord et le licol puis lamena a la cariere de dressage.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 00:51:08   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentre dans le box.
-bonjour ma belle,
je prend létrile, je pansa sookie puis vida son box, ensuite je défi des noeud et partie du box en laissant une carote a sookie.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:44:29   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentre dans le box, je jou avec sookie, mais , elle tente de me mordre a 2 reprises.
-mais fait pas sa! tu nest pas enceinte ma foie!
je maproche delle, je vois quelle a grossit depuis quelques temps. japelle son ancien propriétaire
-allo? oui esce que sookie a été sallie quand je lai acheter? AH!!!! vous auriez pu me le dire! oui , merci quand meme! sa ait combien de temps? 10 mois? mais alors ces pour bientot? ah dacore! bon merci, oui je vous donerez des nouvelles! merci aurevoir!
je racrocha puis maprocha de sookie.
-tu aurais pu me le faire remarquer avant! ces pour bientot!
elle fit un long hénisement, puis se retira au fond du box.
-je te laisse avec ton petit cheval! a +
je quitta le box.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:18:22   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

SOOKIE A ACOUCHER TENTO D'UNE MAGNIFIQUE POULICHE!!!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:32:53   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(super)
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:41:52   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-coucou!
je vit la petite pouliche.
-coucou sakura!
elle fit un petit hénisement tout mignion!
-trop cute!
je pensa sookie puis vida le box.
-il me faut quelqun pour le débourage...
je quitta le box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  EcUrIe De AuDrEy  Box de Sookie et SakuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum