Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie des chevaux retraités 

 Box de Sally

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:17:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Nom: Sally
age:25 ans
Note:c'est la plus âgé du club. elle est à la retraite depuis 3 ans mais on lui fait un travail léger sur le plat de temps en temps.

Photo:


Message édité le 05-01-2006 à 16:18:02 par Vaila
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:25:12   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-salut ma vieille Sally!
j'entre dans son box et l'a caresse un peu entre les yeux. elle s'appuie contre moi.
-T'es trop mignonne toi tu sais!
Je la panse et nettoie son box. je lui donne sa ration puis une carotte.
-bonne nuit ma jolie!
Je lui donne une dernière caress puis je m'en vais.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 03:22:56   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

(LA PHOTO MARCHE PAS!?!)
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:31:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(Pourtant elle est toujours sur le site et la,dresse est bien tapée
Je vais vérifier)
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:13:05   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

(ok au pire on en metera une autre.)
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(ouais c'est que j'avais mis une jument que je connais masi la je crois que le site de l'écurie est mis hors ligne ^pendant une semaine alors on peut attendre)
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 01:16:19   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le box.
-coucou ma vieille!
je pris des broses, je la pansa vida son box puis lui mit une couverture.
-aller ma grande, je te laisse, tu doit dormir un peu, demain je tamenne faire un peu de longe.
je la tapona un peu.
a +
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie des chevaux retraités  Box de SallyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum