Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie de VaIla 

 box de Pégase

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:06:29   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

nom:Pégase
age:9 ans
race: arabo-frison
sexe:hongre
caractere: assez doux mais quand il n'a pas envie de travailler rien y fait.

notes: CSO:10/10
Dressage:10/10
Cross:9/10

Photo:



Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:49:14   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Salut champion! Aujourdh'ui on va faire un peu de saut!
J'entre dans son box avec mon kit de pansage. Je caresse doucement Pégase. Il a l'air un peu énervé.
-Je sais ca fait trois jours qu'on est pas sorti!Tu es plein d'énergie!
Je le panse puis vais chercher le matériel dans la sellerie. Je le selle puis le bride. Puis je l'amene vers le manege intérieur car la carrière est enneiger.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Après le travail, Je le ramene dans le box et je lui enlève son équipement.
-Tu as bien travaillé! On a dépensé ton trop-plein d'énergie!
je le panse puis le sort pendant que je nettoie son box. Ensuite, je vais chercher sa ration et je lui donne avec une bonne petite pomme.
-Bye mon grand garcon!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:43:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-salut pégase!On va faire du camping mon vieux génial pas vrai???
Je le panse rapidement puis le selle et accroche mon matériel à la selle. Je le bride. Je sors du box avec lui derrière moi.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:27:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je rentre Pégase et le desselle et débride rapidemnt puis je le panse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  ° EcUrIeS°  Ecurie de VaIla  box de PégaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum