Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Installation  Bureau des admins 

 lisa au bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:37:29   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jentra dans le bureau. je pris des feuilles et regla quelques petites affaires. le téléphone sonna. je répondit
-allo, oui, je crois, oui on as de a place, un champion?, si je veut, je demande a mes colègues.
je racrocha et laisa un mot sur le bureau de vaila.
''vaila une dame vien de mapeler, elle veut que nous gardions son cheval de course. on accepte?''
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:47:25   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pas de problème ona un box de libre tu peux la rapeler!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:05:16   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

je rapela la dame et lui confirma que uneplace cétait faite pour son étalon de course. la dame de dit que dans 2 jours le cheval serais la.

DANS 2 JOURS UN NOUVEAU CHEVAL SERA AU CENTRE.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:18:06   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok parfait j'ai hate!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:25:21   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

moi aussi
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 23:35:36   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva au bureau et me mit a remplir des papier. le téléphone sonna.
-oui allo?
-bojour ces moi.
-moi?
-la dame du cheval champion...
-ah oui bonjour!
-je voudrait vous dire, jai 2 chevaux finalement et ils seront la dans 2 minutes ces dacore?
-bien sur je vous attend dans leurs box.
-le nom du second cheval est Dustin.
-dacore je vous attend au box vous allez reconaitre la batise.
-bien alors je vous revois plus tard!
-bien a plus tard!
je racrocha et laissa une note a vaila et a andrea.

''finalement le cheval arrive aujourdui et finalement aussi il y en as 2''
je mit le mot sur mon bureau et je repartie au box de Warenn.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:02:03   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je rentre dnas le bureau et trouve le mot de lisa.
-Oh mais c'est encore mieux!
Je part à la recherche de Lisa.
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:43:14   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

je cogne a la porte.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Entrez!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:34:33   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva avec une pile de papier.
-ah bonjour vaila et bonjour alexandra!
javanca jusqua mon bureau ou je déposa la pile de papier.
-ces pour les cours que tu est venue?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:35:57   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

-oui. jaimerais bien en avoir si ces possible.
je mavanca vers vaila.
et je pourait me prendre un cheval aussi. mais un cheval du centre puisque je ne peut pas encore macheter un cheval.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:59:06   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-oui bien sur tu aura tes cours des que nous le pouvons!
je massi a mon bureau et comensa a remplir des documents.
-en se qui conserne ton cheval, tu pourait aller tous les voir et nous revenir pour nous dire ton choix. ou tu préfere quon ten donne un?
alex fit un signe de la tete.
-ok alors va en choisir un!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:53:47   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Aussi pour le cours tu préfere quelle discipline?
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 01:02:40   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

bah le saut jaime bien quant qu dressage aussi!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:13:56   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-oui on peut te faire un cour chaque!
je pris un café puis donna une tase a vaila.
-vaila choisit le quel tu prend! moi je men fou!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:54:38   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

-en passant je suis aller au box et je voudrait prendre patch!!!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 15:55:37   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-bien je vais aller avec toi on va aller le voir.
je sortie au bureau avec alex pour aller voir patch.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:44:39   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

jarriva avec alex.
-vaila bonne nouvelle alex a choisit son cheval. ces patch! et aussi nous avons trouvé un cheval de trai, Mike. il allait se faire tuer mais nous lavons sauver. il est au box tu peut aller le voir.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:08:32   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-ok j'y vais alors si ca te dérange pas je prefere lui donner les cours d'obstacles et que toi tu t'occupes de ceux de dressage?
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:40:34   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-oui aucun probleme!
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:51:27   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

-ces super que vous vous entendiez mais quand les cours comensent?
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:54:09   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pour moi c'est quand tu veux!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:30:00   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

moi aussi alors quand tes libre donne nous une date on sera la!
Star
Membre
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Star   

euh lisa comment ta fais ton avatar ??
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 01:36:35   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

c'est petite puce qui lui as fait. Elle utilise un logiciel de montage je crois, t'as qu'à lui demander des infos
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  Installation  Bureau des admins  lisa au bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum