Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  Cours  Inscription 

 Formulaire d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:16:43   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pour vous inscrire à un cours vous remplissez ceci et vous le postez dans un nouveau message! À chaque fois que vous demandez un cours, vous le demandez dans le sujet que vous avez créer1


Pseudo:
discipline:
galop (dans le jeu):
individuel ou collectif:
cheval (souhaité pas toujours respecter):
Monitrice souhaitée (si absente une autre vous le fera):
pauline10
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:22:48   Voir le profil de pauline10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline10   

je souhaiterais m'inscrire à un cour pseudo:pauline10 discipline:saut d'obstacle galop:0 individuel cheval:n'importe monitrice:n'importe


--------------------
pauline10
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 00:32:08   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

bien je vais te faire ''un casier'' puis tu regardera les chevaux du centre et tu nous diras celui qui te tente

audrey j'ai editer le message désolé mais pour l'instant, je prefere qu'il n'y ai pas de cheval attitré...

Message édité le 18-01-2006 à 01:29:07 par Vaila
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 01:30:02   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Alors fais le tour de l'écurie et dis moi quel cheval tu aimerais essayer mais pas un trop vif pour commencer!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:17:26   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

(ok pas de prb vaila)
alex
Membre
109 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:58:41   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

jaimerais avoir des cours
Pseudo: alex
discipline: dressage et saut
galop (dans le jeu): 1
individuel ou collectif: individuel
cheval (souhaité pas toujours respecter): patch!
Monitrice souhaitée (si absente une autre vous le fera): lisa en dressage et vaila en saut.
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:56:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bon alors je pars le sujet et tu y réponds à mesure ca te va ? (J,attendrai ta réponse avant de le faire)
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:33:47   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

moi je part le sujet tout de suite, tu sais comment faire je tai expliquer!
ptite puce
==>I love you ma 5G<==
Membre
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:03:07   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à ptite puce   

Pseudo: ptite puce
discipline: theorique sur les races de chevaux
galop (dans le jeu): 1
individuel ou collectif: individuelle
cheval (souhaité pas toujours respecter): /
Monitrice souhaitée (si absente une autre vous le fera): nimporte



--------------------
==>ptite puce<==
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:19:27   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

-oui ok moi puisqu je moccupe de alex, vaila peut soccuper de toi ?
(tu as le temps vaila?)
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:35:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-pas de problème mais ptite puce tu veux parler des races de chevaux de poneys???
ptite puce
==>I love you ma 5G<==
Membre
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:47:38   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à ptite puce   

sur les chevaux



--------------------
==>ptite puce<==
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok je part le sujet. dans le club-house.

Message édité le 05-02-2006 à 21:53:38 par Vaila
ptite puce
==>I love you ma 5G<==
Membre
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:59:50   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à ptite puce   

Oki ^^



--------------------
==>ptite puce<==
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  Cours  Inscription  Formulaire d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum