Écurie sous le vent
Administrateurs : andrea, lisa, Vaila
 
 Écurie sous le vent  °AcUeIl°  Classement 

 Classement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 02:26:36   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

Ici ces le clasement des membres les plus actifs.
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:58:45   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

lisa------>198 messages. (admin)
vaila---->117 messages. (admin)
alex---->67 messages. (tu vien a peu pres juste dariver mais ces tres bien tu timplique a lécurie!)
andrea---> 8 messages. (tu ne peut pas venir mais des que tu peut je te demanderais de venir!)
pauline10---->5 messages.(quand on sinscrit a quelque part, on vien quand meme un peu non? si tu ne vet plus venir désinscrit toi)
la_marmotte---->2 messages. (meme chose que pour pauline)
ghikar----->1 message. ( désoler mais ces pas fort, désinscrivez vous!)
teddy----->0 message. ( ces alex mais le compte navait pas marcher.)
ptite puce----->0 message. (vraiment pas fier, tant que ne pas venir dit le donc!)

voila pour ceux qui ne vienne plus je vous demanderais de le dire sil vous plait.

alors nos trois premieres sont
lisa
vaila
alex

bravo a toutes!
ptite puce
==>I love you ma 5G<==
Membre
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:21:12   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à ptite puce   

Dsl Vaila mais cette semaine je n'ai pas eu le temps j'etait deborder

chez moi voila je m'exuse je vais faire attention .



--------------------
==>ptite puce<==
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 00:18:04   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

merci beaucoup ! ratrappe toi ces rien!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:53:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(audrey vu qu'on est admin on doit pas s'inscrire dans le classement)
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:20:13   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

(ah désoler a notre dame il le font alors jai penser... en tout cas, je le referai plus)
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:31:55   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

(lol pas grave)
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:03:50   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

mai moi j'ai pas tros le temps de venir en plus je doit monter 6 heures dans la journée donc voi la dsl je vais esaiyer de me ratraper!!
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:09:08   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

(ces rien !!! la chance monter 6h par jour mais pourquoi?)
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:14:54   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

ba parce que je doit moccuper de mes chevaux poney..
lisa
les chevaux ces ma VIE
Membre
lisa
289 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:40:15   Voir le profil de lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa   

chanceuse!!!
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:30:43   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

lol mai c fatiguant!
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:55:29   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Moi perso tant que c'est pour les chevaux je suis prete à me tuer à la tache lol
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:48:13   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

ta des chevaux??
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

non mais je m'occupe maintenant officiellement ( depuis hier à vrai dire) de 5 juments arabes
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:55:58   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

oki c bien mais tu voit safait pas longtemps moi c'est toute ma vie que je vais m'occuper de mes chevaux donc c pa la peine de dire sa:

"Moi perso tant que c'est pour les chevaux je suis prete à me tuer à la tache!!"
Vaila
Membre
Vaila
180 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:56:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

regarde je monte à cheval depuis 6 ans J'entraine un cheval de propriétaire depuis déja 1 an, j'ai entrainer pendant un an des chevaux pour mon ancienne écurie ( je montais au moins 5 heures par jour) et je me dirige vers une carriere de vétérinaire équin.
la_marmotte27
Membre
27 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:09:05   Voir le profil de la_marmotte27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_marmotte27   

oui mais moi tu voit je sais pas ta vie lol
ba moi je monte 6 heures par jour ou plus je fait les box je vous beaucoup de gens..... je doit me coucher asser tard et me lever trèttrè tôt des fois 4h 30 alor voila!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Écurie sous le vent  °AcUeIl°  Classement  Classement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum